Météo

MeteoMedia
André Gaudette, André Jeannotte, René Béland, Yves Levasseur - Membres à vie

Contrecœur, le 13 avril 2016. – L’Association de Chasse et Pêche de Contrecœur fêtait ses 40 ans lors de son souper annuel qui avait lieu le 9 avril dernier.

Un autre succès encore cette année

Nous étions 504 personnes lors du souper annuel de l'association qui avait lieu le 9 avril dernier à Contrecœur. Ce rendez-vous annuel est l'occasion de marquer la fin de la saison de pêche blanche en bonne compagnie.

Malgré une saison difficile avec une météo qui n'a pas collaborée, l'association a conservée la quasi totalité de ses membres en 2016, c'est signe de l'attachement de ces dernier à leur association.

Comme d'habitude, de nombreux prix de présence ont été remis lors de cette soirée. Le souper était préparé par Buffet Michel.

Quatre nouveaux membres à vie

C'était l'occasion de souligner la contribution exceptionnelle de quatre nouveaux membres à vie soit André Gaudette, André Jeannotte, René Béland et Yves Levasseur qui se sont vu remettre leur carte de membre par Jo-Ann Gagnon trésorière actuelle et ancienne présidente de l'association.

Une brimbale géante homologuée

Le président René Béland à profité de l'occasion pour annoncer que la brimbale géante est maintenant homologuée comme la plus grosse au monde par RecordSetter. Il a souligné la contribution du bénévole David Joly pour ce projet.

Des dignitaires soulignent les 40 ans de l'association

Xavier-Barsalou Duval député de Pierre-Boucher — Les Patriotes — Verchères, Stéphane Bergeron de Verchères et Suzanne Dansereau mairesse de Contrecœur omt soulignés les 40 ans de l'association de Chasse et Pêche de Contrecœur.